Vous êtes ici : > Accueil > Communiqué de presse : Election présidentielle 2022

Communiqué de presse : Election présidentielle 2022

22/06/2022 11:57 par Admin Admin

Election présidentielle : La FNATH fidèle aux valeurs humanistes Depuis plus de 100 la FNATH informe, accompagne, défend toutes les personnes accidentées, malades ou handicapées, en se basant sur les principes fondateurs de la République. Comme à son habitude lors d’échéances électorales, la FNATH ne donnera pas de consigne de vote. Toutefois, dans le contexte actuel, elle entend affirmer sa volonté de voir respecter les valeurs de solidarité envers chacun sans discrimination ou préférence, de liberté, d’égalité et de fraternité qui sont pour nous la garantie d’une société inclusive et bienveillante envers les plus fragiles. En effet la FNATH est viscéralement attachée à l’accès aux droits pour tous et à la protection des personnes malades, fragiles et/ou en situation de handicap et s’oppose à une société discriminante ou stigmatisante pour certaines catégories de la population. Aussi, dimanche 24 avril, à l’heure de faire nos choix citoyens, nous rappelons ces valeurs, garantes d’une société inclusive et démocratique qui sont celles de la Fnath depuis plus de 100 ans.

← Communiqué de presse : Cancer de la prostate et pesticides, le FNATH revendique les mêmes droits pour tous les travailleurs Communiqué de presse : Cancer de la prostate et pesticides : enfin un tableau pour les salariés du régime général →